She's my bestfriend

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

She's my bestfriend

:: The big guidebookguidebook :: L'agence de tourismetourisme :: Les touristes en voyage

Ecrit le Mar 15 Aoû - 23:02
Tez
Invité
Les contacts d'un Perthien.
Salut vous hé

Voilà, j'ai déjà mon idée de perso, King Krule en bouille, le gamin s'appellerait Thésée (mais on le blaze Tez), le genre de gars chill, jamais en train de s'embrouiller, qui aime pas ça, un mec qui est que douceur, que amour. Un gars drôle, intéressant et intéressé, passionné par le rap, il rappe lui-même, et le cinéma, qui veut faire le tour du monde et toucher les étoiles, qui y arriverait presque. Le seul obstacle entre lui et ses rêves ? Il est paraplégique depuis qu'il a 10 ans.

Je cherche tout types de liens (bien que du négatif soit quasi impossible avec Tez, il est qu'amour) mais surtout un en particulier. Il me faudrait une demoiselle un peu sassy bitch, tu sais la belle fille populaire qui fait souffrir les mecs et rager les filles, qui enchaîne les coups d'un soir sans jamais s'attacher. Qui est hautaine et froide. Bah se serait la meilleure amie de Tez, les opposés s'attirent. Sauf qu'avec lui elle serait totalement différente, douce, aimante, drôle, protectrice... Une guimauve. C'est le seul à qui elle tient vraiment, elle ferait tout pour lui et inversement. Elle a même des sentiments plus ou moins cachés pour lui et comme ils se prennent pas la tête, ils sont très tactiles (jusqu'à se peloter ou coucher) comme un couple, jusqu'au jour où il le seront vraiment, en couple.

Voilà, j'espère que ça botte quelqu'un, je reste dispo sur skype pour blablater, la bise coeur
Ecrit le Mar 15 Aoû - 23:14
Invité
Invité
Helloooooo !

Alors déjà, merci de t'intéresser à notre petit bébé !
On vient d'ouvrir, genre il y a quelques minutes haha hihi Du coup, on n'aura peut-être pas (encore) ce que tu cherches en stock, mais si le forum te plait, n'hésite pas à t'inscrire & à poster ton scénario, parce qu'elle a l'air canon la petite miss & je suis sûre que ce lien avec Tez en brancherait plus d'un(e) !

En espérant te compter bientôt parmi les membres de BLP, biz sur la fesse ! hé leche
Ecrit le Mar 15 Aoû - 23:19
Invité
Invité
Hello !

J'étais en train d'écrire et j'ai été devancé hihi Nath a dit tout ce que j'allais dire quasiment mot pour mot hmm Mais je rajouterais de chercher ton bonheur sur les groupes Facebook et les forums de pub type PRD !

Je connaissais pas ton avatar (mais en vrai je connais personne donc c'est pas une référence caché C'est totalement inutile mais je voulais le dire !

Par contre outre ce lien, j'ai une Eleonora qui pourrait devenir ton amie ? Ou l'amie de ton amie ?
Ecrit le Mar 15 Aoû - 23:53
Invité
Invité
Hey hé
Ecrit le Mar 15 Aoû - 23:55
Invité
Invité
Bienvenue ! hihi
Si tu as des questions n'hésites pas ! Je suis sur la cb en ce moment d'ailleurs ^^ (bien que je risque de sombrer après la longue journée mdr )
Ecrit le
Contenu sponsorisé

She's my bestfriend

:: The big guidebookguidebook :: L'agence de tourismetourisme :: Les touristes en voyage