Tome 1 - La blogueuse à la plume aiguisée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

:: The big guidebookguidebook :: Le bureau d'informationsinfo :: The Big Storybook

Ecrit le Jeu 13 Juil - 9:06
Elle jure solennellement que ses intentions sont mauvaises.
Les contacts d'un Perthien.
ECRIT L'HISTOIRE DEPUIS LE : 06/06/2017
NOMBRE DE POTINS : 95
: 10047
MÉTIER : Blogueuse hors pair

La blogueuse à la plume aiguisée

Tome 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à Perth
A
fin de poser les bases du jeu, la première intrigue ne demande aucune inscription. Pour y participer, il suffit juste de rp. Tyché y interviendra et ton personnage recevra un sms dont voici le contenu.

Intervention de Tyché

Ranger les courses, te disputer avec ta moitié, recevoir un sms d’un inconnu…

« Bienvenue dans  mon univers habitant(e) de Perth. Tu te demandes sans doutes qui je suis. Tu penses à une erreur et tu t’apprêtes à supprimer mon sms. Tu comptes en parler avec tes amis mais tu ignores qu’ils l’ont également reçu ce fameux sms qui leur souhaite la bienvenue dans mon royaume.
Chaque famille à ses secrets et je n’aurai aucun scrupule à les révéler. Sauf si tu as mieux à proposer ? Mon silence s’achète mais pas à coup d’or. Et n’espère pas avoir le choix. Il y aura toujours quelqu’un pour jouer mon jeu, pour me donner une info sur son voisin, pour se venger d’un « ami »…
Je le répète, bienvenue dans mon univers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] »

Relire ce sms, y croire ou pas. Continuer sa vie, en espérant que peut-être tout ceci est une blague.

Si seulement.

Tu peux ignorer ce sms, ne pas le lire ou en tenir compte, c'est ton choix. Mais quoi qu'il arrive, tu recevras ce sms.

:: The big guidebookguidebook :: Le bureau d'informationsinfo :: The Big Storybook