Demande d'archivage.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Demande d'archivage.

:: The big guidebookguidebook :: Le bureau d'informationsinfo

Ecrit le Mar 4 Juil - 21:47
Elle jure solennellement que ses intentions sont mauvaises.
Les contacts d'un Perthien.
ECRIT L'HISTOIRE DEPUIS LE : 06/06/2017
NOMBRE DE POTINS : 95
: 10047
MÉTIER : Blogueuse hors pair

Archivage

Ranger ses rp's
La bibliothèque
S
ur BLP, nous écrivons une histoire commune à base de chapitres et de tomes (oui, nous voyons loin et alors ?) Une fois qu’un de tes chapitres est terminé, il suffit de nous le signaler ici afin que nous le rangions dans la bibliothèque. Si jamais tu veux archiver un autre sujet ou que tu constates une erreur de notre part, tu es également au bon endroit !

Demander l'archivage d'un sujet terminé vous fera gagner 50 Pø - & si ton partenaire et toi le terminez en moins de 15 jours, on double les Pø, parce qu'on est généreux sur BLP !

Les codes

Sujet terminé.
Code:
J'ai terminé [url=lien]ce sujet[/url] commencé le ../.. avec pseudo, j'aimerais le ranger dans la bibliothèque.

Sujet abandonné.
Code:
Ce [url=lien]sujet[/url] est abandonné, pouvez-vous l'archiver dans la bibliothèque ?

Autre.
Code:
J'ai repéré une erreur / un sujet mal archivé [url=lien]par ici[/url], pouvez-vous le nettoyer & me donner 10 Pø pour mon aide ?

Demande d'archivage.

:: The big guidebookguidebook :: Le bureau d'informationsinfo